Si vous êtes à la recherche d'un spa, il peut être difficile de savoir quel type de spa vous convient le mieux. Il existe de nombreux types de spas disponibles sur le marché aujourd'hui, et ils varient en taille, en forme et en coût. Dans cet article de blog, nous allons aborder certains des types de spas les plus populaires afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur le type de spa à acheter ! L'un des types de spa les plus populaires est le spa enterré. Ce type de spa est installé de façon permanente dans votre jardin et a généralement un aspect plus traditionnel que les autres types de spas. Les spas creusés sont souvent plus grands que les autres types de spas, et ils peuvent être assez chers.

Un autre type de spa populaire est le spa portable. Les spas portables sont faciles à installer et à transporter, ce qui les rend parfaits pour une utilisation à la maison ou en vacances. Les jacuzzi portables sont disponibles dans une variété de tailles, de formes et de couleurs, vous pouvez donc en trouver un qui correspond à vos besoins et à votre style. De plus, les spas portables sont généralement beaucoup moins chers que les spas creusés ce qui en fait un excellent choix à considérer.

Bien que les spas soient souvent considérés comme un luxe d'extérieur, vous pourriez vouloir en acheter un qui peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur. Le hot tub convertible est parfait pour cela ! Les spas convertibles peuvent facilement passer d'un environnement intérieur à votre patio ou votre jardin - il suffit de brancher les tuyaux et de le remplir d'eau !